Medusa Deluxe
Après le décès d’un styliste lors d’un concours de coiffure, les autres candidats tentent de découvrir le tueur au cours d’une soirée. La rivalité et la méfiance s’installent au fur et à mesure que les concurrents soupçonnent une tentative de fraude en éliminant les participants de manière macabre.
La laque, les ragots et le meurtre sont au rendez-vous dans ce film policier en un plan-séquence de Thomas Hardiman, qui se déroule sur fond de compétition de coiffure. Admirez l’éventail éblouissant de coiffures extravagantes et remplies de secrets imaginées par le légendaire Eugene Souleiman !