Après le discret Wendy et Lucy, Kelly Reichardt nous a surpris avec sa propre vision du western : concentrée, observatrice, prodigieuse. La réalisatrice poursuit sa collaboration avec Michelle Williams, mais ici, c’est Bruce Greenwood dans le rôle de Meek qui vole la vedette.