Mekong Hotel
Deux ans après sa Palme d’or pour Oncle Boonmee…, Apichatpong Weerasethakul revient avec ce documentaire-fiction hybride et envoûtant. Empreint d’une tranquillité liminale, Mekong Hotel est une réflexion poignante et folklorique sur la mémoire, la perte et la transcendance spirituelle.