Melancholia
Un nombre incalculable de personnes ont disparues aux Philippines au cours des années, avant, pendant et après la dictature de Marcos. Melancholia est dédié au deuil et à la recherche de sens suite à ses disparitions. Un récit raconté à travers un large tableau de la société philippine.