Memory
Sylvia, une assistante sociale, mène une vie simple et structurée centrée sur sa fille, son travail et ses réunions aux AA. Mais sa routine est perturbée lorsque Saul, une figure issue de son passé, la suit jusque chez elle. Des retrouvailles inattendues qui les affecteront tous deux profondément.
Jessica Chastain et Peter Sarsgaard livrent des prestations poignantes dans ce drame intelligent sur les traumatismes tenaces, le jugement altéré et les bonnes intentions. Brillamment réalisé par Michel Franco et grâce à ses acteurs récompensés, Memory s’élève vers une lumière rare et chaleureuse.