Merci Patron !
L’imagination & la persévérance de François RUFFIN, journaliste devenu réalisateur, à défendre, contre le 100 fois milliardaire Bernard ARNAULT, les jobs de Jocelyne et Serge KLUR, licenciés de l’entreprise sous-traitant de KENZO (groupe LVMH), suite à la délocalisation de la production en Pologne.
Humoristique mais combatif, le documentaire lauréat d’un César de François Ruffin mène une bataille d’esprit féroce contre Bernard Arnault, l’une des personnes les plus riches du monde. Le film a déclenché un vague de manifestations pour les droits du travail en France en 2016.