Merry-Go-Round
Ce film inhabituel de Jacques Rivette est généralement considéré comme un échec cinématographique, mais quel échec! Deux grands acteurs des années 70 se rencontrent dans un drame expérimental libre et déroutant qui poussa Rivette à la dépression et ne sera pas diffusé pendant plusieurs années.