Sélectionné à Cannes et récompensé à la Viennale, ce thriller horrifique s’est aventuré dans le sulfureux territoire de Michael Haneke et a donc divisé le public en creusant l’idée que l’horreur est le foyer en lui-même, appuyée par une intrigue aussi impitoyable que le fil d’un rasoir.