Mickey est un « expendable », un clone jetable d’une expédition humaine envoyée sur le monde de Niflheim. A chaque mort, ses souvenirs sont réimplantés dans un nouveau corps rescanné et sa mission reprend. Après être mort à 6 reprises, Mickey7 commence à comprendre le but réel de sa mission.