Basile a été victime des fabricants d’armes toute sa vie. Il a perdu son travail après avoir été touché par une balle perdue, toujours logée dans son crâne. Il vit dans les rues de Paris, où il rencontre Slammer, qui le prend sous son aile. Avec l’aide de son entourage, Basile va se venger.