Midsommar
Dani et Christian sont un jeune couple en crise. À la suite d’une tragédie, Dani s’invite à un voyage que Christian et ses amis entreprennent en Suède pour y célébrer le solstice d’été. Cette retraite idyllique se transforme peu à peu en une compétition de plus en plus violente et étrange.
Florence Pugh a été propulsée au rang de star grâce à son rôle inoubliable dans Midsommar, où elle affronte un deuil dévastateur, une secte suédoise meurtrière et un petit ami exécrable. Saisissant et subtilement dérangeant, ce film d’horreur d’Ari Aster est un cauchemar orchestré en plein jour.