Mikey and Nicky
Brillamment écrit et réalisé par la grande (et sous-estimée) Elaine May, Mikey et Nicky est un duo éloquent et un trésor perdu de l’âge d’or hollywoodien des années 70. Avec Cassavetes et un excellent Peter Falk!