Million Dollar Baby
Récompensé de quatre Oscars, ce chef-d’œuvre profondément tendre et sincère est l’un des meilleurs films de Clint Eastwood. Hilary Swank, Morgan Freeman et Eastwood lui-même apportent émotion et vulnérabilité à un récit sur le regret et le deuil des rêves qui nous amène là où l’on ne s’y attend pas.