Minari
Une famille américano-coréenne entame un nouveau départ dans une ferme de l’Arkansas, poursuivant leur version du rêve américain. Tandis qu’ils apprennent à surmonter les difficultés de la vie dans les monts Ozarks, ils viennent à comprendre la force de la famille et la vraie signification du foyer.