Nishi, un dessinateur de manga est amoureux depuis son plus jeune âge de Myon. Alors qu’il la raccompagne, deux yakuzas font irruption. La situation s’envenime et la vie de Nishi semble compromise lorsque l’un des yakuzas presse la détente… Loin de l’anéantir, ce coup mortel transforme Nishi.
Avec une profusion de styles d’animation variés, un humour cru et une violence extrême, Mind Game est une aventure vertigineuse réservée aux adultes. Il n’est pas surprenant que le cinéaste ait été invité à réaliser Adventure Time : ce film explore des questions d’ordre épique et métaphysique.