Minotaur
Ce court du réalisateur Nicolás Pereda est une oeuvre rêveuse et enchanteresse à la langueur nonchalante et bohémienne. Inspiré de L’Année dernière à Marienbad, le film suit trois individus dans un appartement qui communiquent à travers positions de sommeil et livres. Un psaume de nostalgie.