Dans cette comédie dramatique enjouée, le timide Thomas n’ose pas avouer ses sentiments à Priya, la fille d’un riche homme d’affaires, qui ne le voit que comme un ami.
Le cinéaste Rajiv Menon réalise un époustouflant premier film avec ce quadrilatère amoureux inhabituel. Interprété par Kajol, Arvind Swamy et Prabhu Deva, ce film explore avec délicatesse la dichotomie entre chemins spirituels et mondains, et inclut les meilleures compositions musicales d’A. Rahman.