Mirai
Premier film d’animation japonais à être présenté en avant-première à Cannes, Miraï porte un regard enchanteur sur la rivalité entre frères et sœurs qui parvient à exprimer toute la beauté et les défis de l’enfance, une période où tout est nouveau, déroutant et parfois difficile à concilier.