Thomas, un Européen venu pêcher en solitaire au Québec, s’engage sur les routes du nord canadien à la poursuite d’un camion noir qui a tué le fils d’une jeune Amérindienne. Ce flic suisse en exil veut que justice soit faite. Il a toutefois d’autres raisons de vouloir faire le bien.