Alex, petit garçon gracieux de neuf ans qui navigue joyeusement entre les genres, a un rêve : être un jour élu Miss France. Quinze ans plus tard, Alex a perdu ses parents. Il n’a pas confiance en lui et stagne dans une vie monotone. Une rencontre imprévue va réveiller son rêve d’enfance.