Miss Beatty's Children
Une professeure d’Anglais idéaliste se rend à Trippuvur pour travailler avec Mabel Forster, une missionnaire déterminée, dévouée à sauver des jeunes filles de la prostituion.
Ce film se déroule en Inde avant son indépendance et offre un regard touchant sur les difficultés et désillusions qui viennent de la lutte pour les opprimés et les marginalisés. Un premier film de Pamela Rooks, une des cinéastes qui a ouvert la voie aux femmes dans le cinéma indien.