Chili, 1973. Lorsque la guerre civile éclate et que la loi martiale est décrétée, le journaliste américain Charles Horman se fait emmener par des soldats. Sa femme et son père tentent désespérément de savoir ce qu’il lui est arrivé alors que l’ambassade ne leur offre aucune assistance.