Models
Plus provocateur que glamour, le portrait réalisé par Ulrich Seidl de mannequins en devenir à Vienne dans les années 1990 brise les apparences et en révèle la superficialité. Prenant la perspective d’un miroir, la caméra témoigne d’une industrie obsédée par l’image, où sévissent des prédateurs.