Mon Roi
Après l’incroyable Polisse, l’actrice française Maïwenn nous offre un drame domestique sur les hauts et bas d’une relation amoureuse. Un récit méticuleux et élégant qui vous tient en haleine du début à la fin : prix d’interprétation féminine pour Emmanuelle Bercot à Cannes.