Monica la mitraille
Fille aînée d’une famille démunie du Centre-Sud de Montréal, Monique Sparvieri jure de trouver le moyen de sortir de la misère. Elle prend son propre destin en main. C’est ainsi qu’elle passera à l’histoire avec une série de hold-ups audacieux qu’elle orchestre avec son dernier amant.