Monos
Dans un camp isolé au sommet des montagnes colombiennes, 8 ados, tous armés, sont chargés de veiller sur la Doctora, une otage américaine. Mais, par imprudence, ils tuent la vache prêtée par les paysans du coin. L’armée régulière se rapprochant, ils fuient dans la jungle pour sauver leur peau.