Gagnant de la Palme Queer et du prix du Meilleur Scénario à Cannes, ce drame de Hirokazu Kore-eda explore la fragilité de l’enfance masculine. Entre incendies et tempêtes, des sentiments de colère, de confusion et d’amour se déploient sur une bande-son exquise du regretté maître Ryuichi Sakamoto.