L’histoire surréelle et poétique d’un jeune homme idéaliste et inventif, Colin, qui rencontre Chloé, une jeune femme semblant être l’incarnation d’un blues de Duke Ellington.
Une symphonie, un rêve fait de sons, de couleurs et d’émotions, par le réalisateur français à l’esprit vif et créatif, Michel Gondry (Eternal Sunshine of the Spotless Mind, La science des rêves). Un conte extravagant, mélancolique et romantique avec une apparition surprise de Gondry en personne!