Moonlight
À Miami, le jeune Chiron, victime de harcèlement à l’école et maltraité par sa mère, trouve une figure paternelle en Juan, un dealer. Alors qu’il commence à explorer sa sexualité, il devient un adolescent, puis un adulte plus résilient, sans jamais vraiment se défaire des traumatismes de l’enfance.