Moonrise Kingdom
Été 1965 : deux enfants de 12 ans tombent amoureux, concluent un pacte et s’enfuient dans la nature. Tandis que les autorités et une troupe de scouts tentent de les retrouver, une violente tempête se prépare au large, bouleversant cette paisible communauté insulaire de la Nouvelle-Angleterre.
L’univers décalé et hyper-stylisé de Wes Anderson n’a jamais été aussi riche et charmant que dans Moonrise Kingdom, où son traditionnel casting (Bill Murray, Tilda Swinton, Edward Norton, et bien d’autres !) s’allie pour retrouver deux jeunes amants en fuite. Avec une bande-son à couper le souffle !