Dans la communauté italo-américaine de Brooklyn, la veuve Loretta accepte d’épouser le gentil et stable Johnny. Mais lorsqu’elle rencontre Ronny, son frère fougueux et ténébreux, les étincelles fusent. Entre tensions familiales et émotions à fleur de peau, elle se retrouve face à un dilemme.