More
Stefan, un étudiant allemand, fait du stop jusqu’à Paris pour faire trouver un peu de liberté. Il y rencontre l’américaine Estelle, libre d’esprit. Instantanément attiré par elle, il la suit à Ibiza où elle l’introduit aux nombreux plaisirs de la vie, dont la drogue, et enfin à l’héroïne.