Six Suédoises font route vers Ibiza pour y profiter du soleil, de la plage et du sexe. Mais elles se font voler leurs passeports et leur argent sur le ferry de Barcelone à Ibiza, elles reçoivent le soutien de Carie, qui leur propose un hébergement.