Mossane
Mossane signifie en langue sérère “la beauté”. Son thème est inspiré par une légende traditionnelle où l’esprit d’une belle femme revient troubler une communauté. Mossane, est une adolescente de 14 ans d’une beauté fatale qui fait tourner tous les coeurs dans son village de Mbissel.