Motel Destino
Le Motel Destino, un lupanar du nord du Brésil, est dirigé par l’impétueux Elias et sa femme Dayana. Lorsqu’un voyou en cavale nommé Heraldo s’y installe, celui-ci intrigue Dayana. Tandis que commence une danse de pouvoir et de désir entre les deux, un projet de liberté dangereux se met à émerger.
Trempé de sueur, ce film noir de Karim Aïnouz est une orgie de sensations et de couleurs. Brillamment capturée par la célèbre directrice de la photographie Hélène Louvart, une atmosphère envoûtante de danger et de désir entoure les protagonistes impulsifs et passionnés de ce thriller érotique.