Mother, Couch
Conférant une portée imaginative au bagage émotionnel, cette comédie surréaliste pare le désenchantement de tons jaunâtres et d’un humour pince-sans-rire. Le talent de ses acteurs, comme Ewan McGregor, donne de l’émotion à cette allégorie absurde sur les liens familiaux qui se défont et se renouent.