Mouchette
Considéré parmi les meilleurs films de Robert Bresson, Mouchette est l’exemple parfait du style raffiné et évocateur du réalisateur : une véritable catharsis d’émotions et une tragédie au sens premier du terme. Nadine Nortier, inoubliable, mène ce film profondément poignant et émouvant.