Thana, une ouvrière muette, parcourt les rues pour se venger des hommes de New York après avoir subi deux agressions sexuelles brutales. Elle s’habille de manière suggestive et erre dans les rues, les clubs et les ruelles sombres du centre ville pour satisfaire sa soif de sang.