Mulholland Drive
La blonde Betty Elms vient juste d’arriver à Hollywood pour devenir actrice lorsqu’elle croise une mystérieuse brune amnésique. Alors que les deux femmes tentent de découvrir l’identité de cette dernière, le réalisateur Adam Kesher fait face à de sombres ennuis lors du casting de son dernier projet.
Initialement conçu comme un pilote de série télévisée, Mulholland Drive de David Lynch, chef-d’œuvre du cinéma surréaliste, mélange fantasmes hollywoodiens, émotions baroques et motifs de films noirs. Un puzzle déroutant sur fond d’histoire d’amour et de vengeance dans la Cité des anges.