Murder in Mississippi
Ce grindhouse et film noir furieux sur une unité de police raciste est signé du prolifique (et énigmatique) réalisateur de films d’exploitation, Joseph P. Mawra. Tiré d’une histoire vraie, le film aborde audacieusement le sujet des tensions raciales aux États-Unis, malgré une esthétique fauchée.