Muse
Tourné sur l’île légendaire d’Hydra, ce court métrage virtuose de Paweł Pawlikowski est un mythe moderne au noir et blanc éblouissant. Ajoutant une touche de haute couture aux nuances des débuts du cinéma, la mannequin et actrice Małgosia Bela prend la pose en muse intrépide et caméléonesque.