Jon et Iro sont liés sans le savoir par une mort violente. Réunis par le sort, ils se rencontrent en prison : lui est détenu, elle est gardienne. Une idylle s’installe entre eux, alimentée par une passion mutuelle pour la musique classique et l’opéra. Mais le passé ne tardera pas à venir les hanter.