Mariée à Richard depuis 20 ans, Maria quitte leur résidence pour s’installer dans la chambre 212 de l’hôtel de l’autre côté de la rue. Elle peut ainsi voir à l’intérieur de son appartement et observer Richard qui, rongé par l’anxiété, réfléchit à leur relation.