My dinner with André
Y a-t-il déjà eu film au déroulement plus fluide alors que sa mise en scène était d’une minutie aussi impeccable ? Méditation à deux personnages sur la vie en tant qu’artiste, My Dinner with Andre est un classique impérissable que l’on ne peut s’empêcher de revoir plusieurs fois.