Premier film nigérian en Sélection officielle à Cannes, ce début primé d’Akinola Davies Jr. mêle une profonde émotion à une imagerie lyrique. Plongeant une relation père-fils dans une tendre lumière, ce récit initiatique rassemble des trésors précieux au milieu de bouleversements politiques.