Après avoir réalisé une performance saluée par la critique sur l’évolution créative, Zia Anger met le cinéma narratif sens dessus dessous avec cette métafiction qui met en vedette Odessa Young et Devon Ross. Un film poignant et sincère qui transforme l’échec en petits rituels de renaissance.