My Marlon and Brando
La rencontre amoureuse de deux acteurs sur un tournage, Ayca et Hama Ali. Elle est Stambouliote, il est Kurde. Mais le tournage terminé chacun rentre chez soi. Leur relation se poursuit pourtant. Par téléphone. Par courrier. Mais surtout grâce à la vidéo et l’envoi de cassettes.