Mysteries of Lisbon
La myriade de flashbacks de Mystères de Lisbonne gagne un nouvel angle alors que le Père Dinis prend place au cœur du labyrinthe narratif de Raúl Ruiz. La série trouve son antagoniste chez le cruel Alberto de Magalhaes apparu dans l’épisode 2, tandis qu’un amour naissant ouvre la voie à la tragédie.