Ce charmant court métrage suit les pérégrinations de Nadja, qui nous fait part de ses impressions en voix off tandis qu’elle flâne dans les rues parisiennes. Un regard porté sur la vie d’une étudiante à l’étranger qui s’avère peut-être aussi la plus belle visite de Paris qui soit.