Never Gonna Snow Again
Le masseur d’Europe de l’Est Zhenia possède un don quasi magique. Travaillant au sein d’une communauté fermée en Pologne, il devient vite une sorte de gourou pour ses clients fortunés. Mais le passé de Zhenia reste un mystère, et les habitants s’interrogent sur les secrets qu’il pourrait cacher.
Małgorzata Szumowska est une étoile montante du cinéma européen contemporain. Réalisé en collaboration avec Michal Englert, Never Gonna Snow Again est son meilleur film à ce jour. C’est une fable réaliste qui fait appel à de puissantes allégories sur l’état sociopolitique de la Pologne moderne.